Les Sims 2 H&M Fashion Kit

Ceci n'est pas un disque additionnel des sims 2, c'est seulement un Kit D'extension, cependant, il vous faudra tout de même avoir installé les Sims 2 sur PC pour qu'il fonctionne.
Date De Sortie :
 5 Juin 2007

Tiens, je vais vous surprendre. J'ai déjà trouvé un point positif à ce nouveau kit. Ce matin, premier jour des soldes. Comme d'autres milliers de personnes, je me suis levé à 7h du matin pour être devant les grilles de mon H&M du coin. Et puis vers 9h, l'ouverture ! Après un plongeon sous la grille pour m'introduire le premier dans les locaux, je commençais alors ma recherche du jour : trouver un pyjama façon La petite Maison dans la Prairie. Malheureusement, il n'y en avait déjà plus et après m'être fait rouler dessus par des ménagères hystériques, je décidais de partir. Arrivé au bureau, j'installais ce H&M Fashion Kit, et en toute tranquillité, je pouvais faire mon shopping. Je n'ai certes pas trouvé mon pyjama rêvé mais c'était bien agréable.

Mais trêve de plaisanteries, car cet énième kit n'apporte rien de plus qu'un peu de contenu (nouvelles tenues et mobiliers). Pas de changements ou nouveautés niveau gameplay ni d'améliorations graphiques et sonores. Pour 20 euros, la note est comme toujours assez salée. Surtout que, rappelons-le, certains aficionados offrent déjà des tonnes de tenues supplémentaires au téléchargement, gratuit. Certes, ce n'est pas du H&M mais quand même...

Maintenant que vous êtes averti sur les possibilités offertes par ce nouveau produit, venons-en à son contenu : des collections H&M. Pour tout vous dire, je n'ai personnellement rien reconnu de ce qui se fait en « vrai », mais c'est peut-être car elles sont seulement « inspirés » de réelles créations (et je passe pas mes journées à H&M non plus). Il y a quand même une bonne petite fournée de hauts, de bas, et de tenues complètes (voir visuels). Tout ça est d'ailleurs bien réalisé et diversifié : des robes sexy, des maillots de bain, des chemises, des vestes, des jeans, des shorts, etc. Vous pourrez visualiser tout ça en créant une nouvelle famille et l'habiller aux couleurs de la marque. Autre solution, aller directement aux différents magasins estampillés H&M disséminés dans chaque quartier. Il y en a trois, un par quartier, plus ou moins grands. L'occasion alors d'apercevoir le nouveau mobilier typé H&M (le tapis ou le néon) et tout ce qu'il faut pour ériger votre propre boutique (des mannequins, des colonnes, des cabines d'essayage, la caisse enregistreuse, des rideaux, etc.). Bon, c'est plutôt sympa rien à dire, mais c'est quand même très limité pour le prix qu'ils en demandent. Les lecteurs intéressés par ce test seront peut-être également intéressés par l'opération Fashion Runway, toujours en partenariat avec la marque de prêt-à-porter. C'est en fait un défilé de mode virtuel, où après avoir téléchargé les kits de création, vous pourrez vous-même créer vos tenues puis participer aux défilés. Les visiteurs du site éliront ensuite la plus belle tenue.

La Vidéo Du Jeu : 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×