Les Sims 2 Jour De Fête Kit

Ceci n'est pas un disque additionnel des sims 2, c'est seulement un Kit D'extension, cependant, il vous faudra tout de même avoir installé les Sims 2 sur PC pour qu'il fonctionne.
Date De Sortie : 
11 Mai 2007. 

Un kit de ce genre vaut-il le coup ? Commercialement, on peut penser qu'EA a tranché positivement puisque Jour de Fête est déjà le quatrième du genre, après les trois premiers kits sortis l'an dernier (Fun en Famille en avril, Glamour en août et Joyeux Noël en novembre). Du côté des joueurs, il semble que la communauté soit un peu plus partagée et certains pestent (à raison) contre des opus qui n'apportent finalement pas grand-chose. Car la communauté des Sims est gigantesque et les esprits créatifs sont nombreux. Vous voyez peut-être où je veux en venir : des items pour faire la fête ou pour simuler un mariage, ça existe déjà !

Soit. On peut néanmoins comprendre que certains préfèrent acheter un kit tout prêt plutôt que d'aller farfouiller dans les méandres d'Internet. Hormis du contenu, signalons que Jour de Fête ne touche absolument pas aux mécanismes du jeu initial contrairement aux traditionnelles extensions ; Pas de changements niveau gameplay donc, ni d'améliorations graphiques (les nouveaux objets sont au niveau des autres), ni de nouvelles bandes musicales (on commence à se lasser). Mais nous avons quand même investis le quartier de Zarbville, le long de la route de Nulle-Part, pour découvrir si le jeu en valait la chandelle (celle du mariage).


Jour de fête, c'est la possibilité de se marier, avec de nouvelles tenues et des compositions florales inédites ; c'est aussi la possibilité de faire la teuf en plein air à l'occasion d'un anniversaire ou d'un barbecue arrosé ; c'est enfin la possibilité d'organiser des dîners et soirées mondaines avec une déco de prestige. Pour tout ça, rien d'autres que de nouveaux items, assez variés mais trop peu nombreux. Comme d'habitude, l'humour reste de mise et on pourra par exemple placer dans son jardin un tapis de roses artificielles conçu à partir de pétales de fleurs recyclés. On trouve également le Néon de mariage, le Buffet à volonté de Fiesta du Diable, le Grill Kui-ta-poin, le Trône de la passion, des chaises, des buffets, des tables, des thèmes muraux et même des gâteaux.

Les mariés ne seront pas non plus en reste puisque tout a été prévu pour la grande cérémonie : tenues vestimentaires exigées (robes et costards) et nouvelles coiffures, parce qu'ils le valent bien ! Malheureusement, c'est à peu près tout ce que nous propose cet énième kit...

La vidéo du Kit : 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site